dimanche 4 janvier 2015

DIY : ELASTIQUES A CHEVEUX AVEC NOEUD EN TULLE EN 2 MINUTES CHRONO

Pour l'anniversaire de ma petite Léa la fille d'une amie je n'ai pas eu le temps de lui confectionner une jolie robe comme l'année dernière. J'ai donc acheté un pull ainsi qu'une robe dont la jupe était en tulle bleu marine mais je voulais ajouter à cette tenue ma p'tite touche perso pour ce faire je lui ai fabriqué des élastiques pour assortir à sa tenue...

Materiel:

- Une bande tulle de 10 cm de large et 60 cm de longueur environ
- Une paire de ciseaux
- Un élastique à cheveux
- Du joli fil


Etape 1:

Pliez le tulle dans votre main comme un accordéon 


Etape 2:

A l'aide de votre joli fil formez un noeud en l'enroulant sur le milieu de votre accordéon de tulle et nouez le joli fil en gardant de la longueur, vous obtiendrez un noeud de tulle.


Etape 3:

Passez votre joli fil dans l'élastique et nouez les 2 ensembles en faisait plusieurs tours afin de consolider le tout.



Résultat:




TROP CHOU...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire