mercredi 1 octobre 2014

DIY : Bouteilles / vases à paillettes

Pour mon fameux Brunch d'anniversaire "rose et paillettes" il me faut de jolis vases, pour ce faire je vous propose un premier DIY qui consiste à décorer des vieilles bouteilles de vin, de limonade en verre (ou même des pots de yaourts, de confitures pour faire des photophores ça marche aussi ;-)) avec des paillettes...


Effet bling-bling garanti!!!

C'est simple, rapide, pas cher et ça en jette grave!!!

Matériel:



- Une bouteille en verre 
- Des paillettes libres en pot 
- Vernis colle
- Un pinceau


Au préalable protégez votre table avec une nappe plastique ou autre car la colle...ça colle ;-) afin de récupérer les paillettes tombées à coté prévoir une feuille de papier dessus.
Allez on commence ne vous inquiétez pas ça va être sympa, après vous allez avoir une maison qui scintille de mille feux (et des paillettes partout) ;-)))

Etape 1
Etape 1: A l'aide du pinceau appliquez le vernis colle en couche fine sur toute la surface a recouvrir de paillettes (j'ai testé ça marche même sans retirer les étiquettes de marque des produits)

Etape 2
Etape 2 : Ne surtout pas laisser la colle sécher!! sans plus attendre insérez votre doigt a l'interieur de la bouteille afin de ne pas toucher la colle avec vos doigts et faites la tourner en la saupoudrant de paillettes (n'ayez pas peur d'en mettre, vous récupérerez le surplus par la suite) 

Etape 3 : Laissez sécher pendant 2 heures

Etape 4 : Une fois votre bouteille sèche, repassez une couche fine de vernis colle sur les paillettes afin de ne pas perdre des paillettes à chaque manipulation.

Etape 5 : Encore 2 heures de séchage 

Etape 6 : On admire... 



Alors... ça claque non ???


4 commentaires:

  1. J adore c est trop beau !!! Merci Cindy ��

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie et trés bonne idée !!! bonne continuation dans cette nouvelle aventure !!! J'ai un blog aussi si tu veux y faire un tour c'est julouetlisette.blogspot.fr ;-) à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! C'est top il faudra que tu me donne quelques tuyaux alors ;-)) moi aussi j'ai souvent fais le jupon swan j'adore!!! On se voit demain a la réunion on pourra en papoter ;-)

      Supprimer