dimanche 5 octobre 2014

IDEES DECO BRUNCH ANNIVERSAIRE

Alors j'ai pas posté mais j'ai pas chômé!!! 
Voici quelques idées déco que j'ai réalisé ce week-end... 


Les pompons en papier :

Depuis que j'ai découvert il y a quelques années un tuto pour les pompons en papier j'en fabrique systématiquement pour mes décorations d'anniversaires, baptêmes, repas, j'en ai même fais un mobile au dessus du lit de ma fille, J'A-DORE LES POMPONS!!!
Je fais des variantes de couleurs, de matières (tulle, papier de soie, papier crépon, laine), j'insère aussi des rubans en tissu, du Bolduc comme sur le pompon blanc de la photo...
Aujourd'hui j'ai testé avec un nouveau papier crépon métallisé doré : résultat bof-bof, papier cher et difficile à travailler pour un résultat moyen donc je ne recommande pas pour les pompons.




Les plumes déco paillettes:


C'est pas mimi??? juste un peu de vernis colle sur le bout de la plume, on saupoudre de paillettes et le tour est joué! Je trouve ça plutôt sympa pour un mariage, pour Noël ou pour un repas Glam' aux chandelles ;-) à mettre direct sur les tables.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je pense peut-être décorer des petites bouteilles en verre pour les jus de fruits...à voir...Suspense ;-)


Les lettres en bois pailletées :


Même principe que pour le DIY des bouteilles pailletées.

Lettres en bois que j'ai trouvé chez Cultura, je vais les utiliser pour la décoration du gâteau d'anniversaire.

Et en cours de réalisation des baguettes magiques, une guirlande fanions, des caches caissettes à cupcakes...

A suivre...

Demain je file au magasin de tissus pour la tenue du jour J de la princesse peut-être un tuto couture pour bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire