mardi 14 octobre 2014

IDEES BUFFET SUCRE BRUNCH ANNIVERSAIRE

Alors pour mon buffet sucré je suis restée fidèle à mon thème "rose et paillettes" enfin dans la mesure du possible car ce n'est pas toujours évident par exemple de trouver le bon dosage de colorant, que celui ci ne change pas à la cuisson etc... et bien souvent j'ai pleins d'idées mais qui ne sont pas forcement réalisable lol malgré tout je suis quand même assez contente du résultat.


Voici la liste de mon buffet sucré :

- Macarons à la framboise
- Cupcakes
- Petits pots de fromage blanc et ganache chocolat blanc/framboise
- Jus de pamplemousse 
- Cakes pops (enfin sans la tige ;-))
- Madeleines Praluline
- Petits gâteaux au beurre
- Barbe à papa
- Bonbons 
- Pancakes Rose 
- Gâteau d'anniversaire façon wedding cake 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire