lundi 20 octobre 2014

IDEES BRUNCH SALE

Pour mon brunch salé j'ai pas super innové mais je vous donne quand même quelques idées:

Bagels au saumon (simple mais ils ont fait fureur!!)

- Des bagels graines de sésames (chez carrefour ou autre rayon pain hamburger, pain de mie etc...)
- Fromage Frais (type Saint Môret)
- Citron
- Ciboulette
- 1 Tranche de saumon par Bagel
- Sel
- Poivre

Coupez vos Bagels en 2, les mettre au four ou au grill pain.
Etalez votre fromage frais, salez, poivrez, ajouter un filet de citron, de la ciboulette et votre tranche de saumon. C'est prêt!

Omelette ou Oeufs brouillés Chorizo/Mangue:

Tout simplement un délice!

Alors pour le coup j'ai un peu fait au pif, j'ai mis 2 oeufs par personne (on était 11), 1 chorizo fort, et une grosse Mangue sinon 2 petites. Salez, Poivrez, rajouter du parmesan ou fromage rapé si vous le souhaitez. Franchement je ne vous expliquerai pas comment faire une omelette je suis trop nulle, perso ça a fini en oeufs brouillés lol

Croissants/Sandwichs Jambon Blanc Fromage (pas besoin d'explications j'imagine?!)

De la salade verte (c'est toujours bon un peu de verdure) 

Plateau de charcuterie:

- Jambon Blanc
- Jambon Cru
- Rilette de canard (trop bon)

Plateaux de Fromages (servis avec du bon pain au vin de la boulangerie des halles d'Avignon et une bonne bouteille de vin rouge):








Bon j'avoue je ne suis pas pour grand chose pour le plateau de charcuterie ni (et surtout) pour ces jolis plateaux de fromages à dire vrai je ne suis même pas allée les chercher ça c'est le job de mon amoureux à chaque occasions...et visiblement il est dans les petits papiers de la fromagère ;-)) Donc un grand merci à Madame la Fromagère Nathalie (La Maison du Fromage) des halles d'Avignon qui nous a fait ces très jolis plateaux...bon dommage elle n'a pas trouvé de fromage rose ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire