mercredi 8 octobre 2014

MODE : BELT BAG CHANEL

Parlons mode...Hier je suis tombée sur l'article d'une bloggeuse qui parlait du sac banane, honnêtement depuis les années 90 l'envie d'un sac banane m'avait passé (allez peut être un léger come back il y a quelque temps version clouté a cause de Rihanna)...Mais là il faut dire que je suis tombée littéralement amoureuse...



Bon comme ça vous me direz pas plus, mais c'était sans compter sur notre chère Sarah Jessica Parker...

Version red carpet

Version casual

Je sais pas vous mais moi j'adore, je kiffe, je like, je surkiffe même!!!

Bon seul Hic...son prix...pour obtenir cette petite merveille rapido je devrais surement vendre un de mes organes...ou ne plus avoir de cadeaux d'anniversaire et de Noël pendant les 2 prochaines années ou demander chez Chanel directement s'ils acceptent les 10 fois sans frais, car en effet pour acquérir cette petite chose qui doit mesurer en tout et pour tout 15cm2 de cuir il vous faudra débourser bien plus de 1000 euros.

P.S.: cet article mode est spécial for you, sève...;-)) promis le prochain sera sur les chaussures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire